Je découvre les Fillettes Pompettes

fillettes pompettesElles se nomment Stacy et Marie. Ces deux fillettes pompettes et certainement coquettes ont pris d’assaut les réseaux sociaux. Avec leur bagage d’ex barmaids et leur pétillantes personnalités, elles proposent des cocktails déjantés et une approche super amusante sur l’alcool en général.

Elles ont popularisé l’utilisation du terme  “Vindredi”, si bien qu’il fait partit des mœurs et coutumes des québécois et québécoises. Pour de nombreuses pompettes, c’est l’occasion de se joindre à une communauté, de parler cocktails, de partager leur bons moments et de tomber sous le charme du duo excentrique des fillettes Pompettes.

Servez-vous un verre de Rosé et bon Vindredi!

 

Quand avez-vous réalisé que le vin vous passionnait?

Ça fait un moment déjà. Nous ne nous souvenons pas du moment exact mais ça fait plus de 10 ans, c’est sûr. Nous sommes chanceuse car notre ami Philippe Lapeyrie nous en apprend beaucoup à chaque fois que nous passons du temps ensemble.

Quel est votre événement viticole préféré?

Festival Vin, Bière et Spiritueux de St-Léonard D’Aston. Pour leur accueil, leur organisation et les gens sympathiques.

 

Quels sont vos projets pour l’année à venir?

Préparer un spectacle d’humour pour promouvoir les Fillettes Pompettes à travers la province. Dépasser le 100 000 abonnées sur notre page Facebook. En novembre, nous partons à Cuba avec un groupe de 40 Pompettes (peut-être plus), nous aimerions beaucoup faire 2 événements de ce genre par année. Faire de plus en plus de capsules web pour faire rire nos fans. Agrandir notre boutique en ligne avec encore plus de produits pompettes unique et avoir un point de vente dans les grandes villes.

 

Quelle est la bouteille la plus remarquable que vous avez eu la chance de goûter?

Nous ne nous en souvenons pas, mais nous avons eu la chance de visiter la cave à vin d’une personnalité connu et de choisir une bouteille au hasard. Nous n’avions jamais goûté de vin aussi dispendieux et délicieux.

 

Quelle destination oenotouristique est la plus intéressante à votre avis?

Nous croyons que l’Alsace serait un bel endroit à découvrir. Peut-être que nous pourrions organiser un voyage de groupe…

 

fillettespompettes.com